vendredi 21 août 2015

Un cadre dans l'aéronautique retrouvé mort à son domicile

Terrible découverte au domicile d'un couple, mercredi soir, route d'Albi à Toulouse. Le corps d'un homme de 59 ans, cadre supérieur dans l'aéronautique, a été retrouvé dans son petit pavillon. C'est son compagnon, avec qui il s'était marié, qui a fait la découverte et a donné l'alerte, aux alentours de 18 heures.
Les enquêteurs ont découvert le corps de la victime dans la cave de la maison, dans un état très dégradé. S'est immédiatement posée la question de coups éventuels, notamment au visage. Toutefois, les premiers examens effectués ont écarté cette éventualité, l'état de la victime résultant du processus de décomposition. Son corps ne présentait pas de trace suspecte.
La mort du quinquagénaire remonterait à deux ou trois jours. La température élevée de la pièce a pu accélérer l'état de décomposition du corps. Son mari s'était absenté de la maison et ne l'a découvert qu'à son retour.

Une autopsie réalisée

Mort naturelle ou homicide ? Hier, toutes les hypothèses étaient encore ouvertes. Une enquête de police a été confiée au quart judiciaire.
Une autopsie a été réalisée hier après-midi pour en savoir davantage sur les circonstances de la mort. Un examen qui se révélera parlant. L'absence de lésions traumatiques permettrait en effet d'écarter l'action physique d'un tiers. Mais il faudra attendre les résultats des examens toxicologiques, dans une quinzaine de jours, pour écarter définitivement l'hypothèse d'une mort suspecte.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/21/2162966-un-cadre-dans-l-aeronautique-retrouve-mort-a-son-domicile.html

Aucun commentaire: