vendredi 19 juin 2015

Elle meurt dans l'incendie de sa maison

C'est un nouveau drame qui a frappé la famille Rémy à Lherm ; une famille très estimée dans cette commune proche de Muret. Quelques mois après la disparition de sa maman, Sandrine Rémy, 42 ans, actuellement en formation, a perdu la vie dans l'incendie de son pavillon chalet, route de Labastidette. Il était environ 1 h 30 dans la nuit de mercredi à jeudi lorsqu'un voisin, réveillé par les flammes, a donné l'alerte. La maison dans laquelle Sandrine Rémy vivait seule était la proie d'un violent incendie. Dans la maison voisine vit son père, récemment veuf. Il dut malheureusement se rendre à l'évidence. Sa fille Sandrine ne répondait pas à ses appels. Il indiqua aux sapeurs-pompiers de Muret, arrivés rapidement sur les lieux, que sa fille se trouvait à l'intérieur. Malheureusement, son corps sans vie était retrouvé dans le couloir. A-t-elle voulu s'échapper par la porte d'entrée et, prise de malaise, aurait péri asphyxiée par l'épaisse fumée ? Une enquête, ouverte par la gendarmerie de Muret, tentera de déterminer les circonstances de ce sinistre qui a mobilisé une vingtaine de soldats du feu des centres de Muret et Rieumes et un important matériel.
Fortement choqué, le papa de la victime a été hospitalisé à la demande de Jean Aycaguer, maire de Lherm, présent sur place.
Hier matin, les habitants étaient sous le choc devant ce nouveau coup du sort qui frappe la famille de M. Rémy, très impliqué dans l'association Euro-Lherm jumelage. Sandrine, moins connue, était une enfant de Lherm. Heureusement, ses deux adolescents n'étaient pas avec elle, mais chez leur père.
 

Aucun commentaire: