lundi 26 janvier 2015

Steenvoorde : un mort et un blessé grave dans un accident de la route

Dimanche 25 janvier, vers 5h00, un conducteur s'est tué au volant de son Porsche Cayenne sur l'aire de repos de Saint-Eloi, sur l'A25. Son passager a été sérieusement blessé mais son pronostic vital n'est pas engagé. 
Rentrant, selon les premiers constats, trop vite, sur l'aire de repos située au niveau de la commune de Steenvoorde, le conducteur, un jeune d'une vingtaine d'années originaire du Beauvaisis, a percuté par l'arrière un poids lourd garé alors que le chauffeur routier dormait.

Ce dernier est indemne mais le passager de la Porsche Cayenne, a dû être désincarcéré et hospitalisé. Il n'a pu être entendu. Le conducteur du véhicule en revanche est décédé des suites de ses blessures.

Des prélèvements sanguins ont été réalisés pour vérifier si le conducteur du 4x4 Porsche roulait sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants. Le parquet de Dunkerque attend les résultats sous 48 heures. Par ailleurs, un expert a été nommé pour déterminer la vitesse du véhicule au moment de l'accident et pour vérifier qu'il n'y a pas eu de défaillance au niveau du freinage ou du régulateur de vitesse du véhicule

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/01/26/steenvoorde-un-mort-et-un-blesse-grave-dans-un-accident-de-la-route-640417.html

Aucun commentaire: