mercredi 14 janvier 2015

Renversé par un véhicule, il décède à l'hôpital

Renversé par un véhicule lundi vers 17 heures au croisement des avenues de Beauregard et du Maréchal-Juin à Tonneins alors qu'il circulait en fauteuil roulant, Michel Gobel, 85 ans, est décédé dans la nuit de lundi à mardi au centre hospitalier d'Agen où il avait été transféré après une admission préalable à Marmande. Des témoignages ont établi que la victime n'a pas respecté l'arrêt au croisement. Un automobiliste de 26 ans, domicilié à Tonneins, n'a pas été en mesure de l'éviter.

Mais aussi ...

Marmandais >Le camion dans la grange. Vers 9 h 30, la sortie de Longueville a été le théâtre d'un accident spectaculaire mais sans gravité. L e chauffeur du camion a été légèrement blessé. Son véhicule a fini sa course folle dans une grange qui se trouve sur la propriété du maire de la commune Guy Farbos. Auparavant, le poids lourd a parcouru une centaine de mètres, en dégradant au passage un jardin. Il a également touché un poteau d'alimentation EDF. «C'est un vrai miracle», racontait hier un témoin sur place.
Agen > Les militaires. La Police nationale a, dans le cadre du déploiement de forces militaires sur le territoire national, passé le relais de la surveillance de la synagogue d'Agen au 31e régiment du Génie de Castelsarrasin, qui est arrivé hier sur place.
Agen > Des fleurs. Geste apprécié par les fonctionnaires de police au commissariat d'Agen : des anonymes en ont franchi le seuil pour déposer des fleurs et des cartes de remerciements pour leurs actions la semaine passée lors des attentats terroristes.
Agen > Manifestants attendus. Le 10 octobre dernier, des heurts ont opposé gendarmes et agriculteurs sur le site du lycée professionnel agricole Étienne-Restat à Sainte-Livrade. Le procès de sept d'entre-eux, qui doivent répondre des violences volontaires contre les forces de l'ordre, se déroule demain au tribunal correctionnel (palais de justice) d'Agen et le syndicat Coordination rurale appelle à un rassemblement dès 13 heures. L'audience est prévue à 14 heures. Le président de la CR 47 Patrick Franken figure au rang des prévenus.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/14/2028654-renverse-par-un-vehicule-il-decede-a-l-hopital.html

Aucun commentaire: