jeudi 25 décembre 2014

Saint-Georges-du-Bois (17) : un conducteur décède dans accident de la route

Le choc entre les deux véhicules a été violent mais les occupants de la seconde voiture sont indemnes. En revanche,  le conducteur du premier véhicule circulait en famille avec son épouse et ses deux enfants. Tous sont originaires de Surgères (17) Sur place, les secours ont tenté de le réanimer sans succès avant de constater son décès. Ses enfants de 2 et 4 ans, blessés, ont été hospitalisés alors que sa femme est sortie indemne de l'accident.

Quand l'appel en direction des secours a été lancé, ce sont les urgentistes du SMUR de Niort qui ont été dépêchés sur place pour remplacer leurs homologues de Rochefort qui ne pouvaient se déplacer car ils étaient en intervention sur un autre accident.

Selon les premiers éléments relevés par les enquêteurs, le conducteur se serait retourné vers l'arrière pour disputer ses enfants qui faisaient trop de bruit et il aurait alors perdu le contrôle de son véhicule avant d'aller percuter la voiture qui circulait en sens inverse.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/2014/12/25/saint-georges-du-bois-17-un-conducteur-decede-dans-accident-de-la-route-619552.html

Aucun commentaire: