Un grave accident s’est produit lundi 10 novembre aux alentours de 22h sur la RD419 hors agglomération de Hundsbach, dans le Haut-Rhin. Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture et a été grièvement blessée. Elle a succombé à ses blessures dans les heures qui ont suivi l'accident.
L’alerte a été donnée par des automobilistes de passage. Une voiture qui circulait depuis Tagsdorf en direction de Saint-Louis a terminé sa course dans un champ en bordure de la RD 419 après avoir violemment percuté un arbre.
A leur arrivée, les sapeurs-pompiers venus du corps de première intervention de Hausgauen-Hundsbach et des centres de secours d’Altkirch et de Hirsingue, placés sous les ordres du lieutenant Scholler de Hirsingue, chef de groupe, ont trouvé une voiture sur le toit, la conductrice étant bloquée à l’intérieur, coincée au niveau des membres inférieurs. Elle a dû être désincarcérée et a été longuement prise en charge sur place par les SMUR de Saint-Louis et de Mulhouse, avant d’être transportée au centre hospitalier de Mulhouse. Agée de 18 ans, la victime est originaire de la région frontalière. Elle a succombé à ses blessures dans les heures qui ont suivi l'accident.
Se sont également rendus sur place, les maires de Hundsbach et de Hausgauen, Philippe Rufi et Joseph-Maurice Wiss.
L’enquête est menée par les gendarmes de la brigade de Durmenach, sous la direction de l’adjudant-chef Portejoie. Un appel à témoins est lancé. Pour tous renseignements, appeler les brigades d’Altkirch (03 89 40 96 39) ou de Durmenach (03 89 25 81 21
http://www.dna.fr/actualite/2014/11/11/une-blessee-grave
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire