jeudi 27 novembre 2014

Seine-et-Marne : une mère et de sa fillette retrouvées mortes dans un appartement

Découverte macabre ce jeudi vers 18 heures, dans un appartement de la rue du 21-Août à Souppes-sur-Loing. Les corps sans vie d’une mère de 35 ans et de sa fille de 5 ans ont été découverts. Selon les premières constatations, leurs morts remonteraient à une quinzaine de jours. La petite-fille n’avait pas été vue à l’école depuis ce temps. 
C’est le propriétaire du qui a fait la terrible découverte en ouvrant la porte du logement avec les policiers municipaux. Selon les premiers éléments de l’enquête, deux pistes semblent être privilégiées : un infanticide suivi d’un , ou une intoxication au monoxyde de carbone. L’autopsie des deux corps devrait permettre de déterminer la cause précise des décès. Les enquêteurs du commissariat de Nemours, en charge de l’enquête, n’ont pas trouvé trace d’un mot expliquant un éventuel suicide.

Vers 19 heures, ce sont les techniciens en identification criminelle qui sont arrivés sur place pour faire les différents relevés et tenter de comprendre dans quelles circonstances, la mère et sa fille ont trouvé la . « J’ai été prévenu par les policiers municipaux de ce terrible drame, explique Pierre Babut, le maire de la commune. Je suis très affecté par ce qui vient d’arriver. Personnellement, je ne les connaissais pas. J’ignore tout des circonstances dans lesquelles elles ont trouvé la mort. C’est l’enquête qui le déterminera. »
Les proches voisins, eux, sont sous le choc, à commencer par cette mère de famille qui habite une maison un peu plus haut dans la rue : « On a du mal à croire ce qui s’est passé. C’est pourtant à notre porte. En plus, si leur décès remonte à plusieurs jours, c’est affreux. On ne s’est aperçus de rien. Chacun est occupé par sa propre vie égoïstement.
http://www.leparisien.fr/souppes-sur-loing-77460/souppes-sur-loing-les-cadavres-d-une-mere-et-de-sa-fille-retrouves-27-11-2014-4327853.php

Aucun commentaire: