lundi 10 novembre 2014

Lot-et-Garonne : un samedi noir pour les motards

Un habitant de Saint-Vite a perdu la vie à Saint-Sylvestre-sur-Lot en heurtant un chevreuil. À la même heure, à Saint-Jean-de-Thurac, un motard tarn-et-garonnais était très grièvement blessé.
Samedi, vers 17 h 20, un motard est décédé en percutant un chevreuil, sur la RD 911, à Saint-Sylvestre-sur-Lot. Jean-Jacques Rivera, habitant de Saint-Vite, circulait en direction de Fumel lorsqu'il a heurté l'animal, à hauteur du lieu dit Rigoulières. La victime a alors perdu le contrôle de son véhicule, une Yamaha Fazer de 600 cm³. La moto a glissé sur une centaine de mètres avant de percuter un arbre sur le côté droit de la route. Elle a ensuite été projetée un peu plus loin, en contrebas.
Arrivés rapidement sur place, les secours n'ont pu que constater le décès de la victime. Âgé de 37 ans, l'homme travaillait comme préparateur de commandes à la laiterie Ladhuie (LNUIF) de Montayral. Marié, Jean-Jacques Rivera était père de deux enfants, un garçon et une fille, scolarisés à l'école élémentaire de Saint-Vite, en CP et en CM1.
 

Aucun commentaire: