mercredi 26 novembre 2014

Avignon: une mère de famille chute d'une vingtaine de mètres et décède

 43 ans, elle n’a pas survécu à une chute d’une vingtaine de mètres.
Cette mère de famille est tombée depuis une fenêtre de son appartement au quatrième étage du 2 rue de la Bancasse, dans le centre-ville d’Avignon. « J’ai entendu un grand bruit alors je suis sortie. Elle était allongée par terre. Au bout de quelques minutes, elle s’est mise à me parler », raconte une témoin de la scène.

Elle tombe du quatrième étage au milieu des passants

Policiers nationaux et municipaux sont arrivés les premiers sur les lieux. Il était un peu moins de midi. Les sapeurs-pompiers les ont rejoints seulement quelques minutes après. Tout a été mis en œuvre pour prendre en charge la victime le plus vite possible. Evacuée vers l’hôpital d’Avignon, Céline Charles a perdu connaissance peu après. Elle ne s’est jamais réveillée.
Reste à savoir comment et pourquoi cette Avignonnaise s’est défenestrée ? D’autant que des témoins disent avoir entendu des cris. Et que son appartement était en « désordre », confie un proche de l’enquête. « Pour l’instant, il n’y a aucune raison et aucun élément qui permette d’impliquer un tiers », précise Bernard Marchal, procureur de la République à Avignon. Toutefois, une enquête est en cours.
Dès aujourd’hui, une information judiciaire du chef de “recherche des causes de la mort” va être ouverte. Un juge d’instruction sera saisi. Dans les jours qui viennent, un examen toxicologique et une autopsie devraient permettre d’y voir plus clair.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/11/25/chute-mortelle-d-une-mere-de-famille

Aucun commentaire: