L'accident dont ont étés victimes deux policiers municipaux de Venissieux au cours d'une course poursuite cette nuit suscite beaucoup d'émotion .La maire de Venissieux a d'ores et déjà décidé d'organiser une cérémonie de recueillement à 14H à l'hotel de ville en hommage au policier décédé
On en sait davantage sur l'accident dans lequel un policier de Venissieux est décédé et son collègue griévement blessé à St Priest.La patrouille de police avait pris en chasse une voiture qui avait commis plusieurs infractions.Arrivée à St Priest ,le fuyard emprunte un couloir de bus.C'est alors que sa voiture ,destabilisée , vient percuter la voiture de police qui est propulsée avec une grande violence contre le bus des TCL . L'individu responsable de l'accident mortel a pu prendre la fuite. La voiture accidentée était volée.
Dans une interview accordée à France 3,Michèle Picard ,maire de Venissieux (PC) a fait part de son extrême émotion après l'accident dont ont été victimes les deux policiers de sa commune mercredi soir a St Priest.Elle a décidé d'organiser une cérémonie de recueillement à la mairie de Venissieux à 14H .
Dans un communiqué ,Christophe Girard ,conseiller municipal et communautaire et leader de l'opposition (UMP/UDI) à Venissieux fait part lui aussi de sa vive émotion puisqu'il avait croisé les deux victimes juste avant le drame .Il salue " le courage et la détermination de ces policiers qui oeuvrent à la sécurité et à la tranquillité publique."
http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/faits-divers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire