dimanche 12 octobre 2014

Avesnes-sur-Helpe : le conducteur de la voiture qui a chuté des remparts est décédé

Le conducteur de la voiture qui a fait une chute de 15 mètres depuis les remparts d'Avesnes-sur-Helpe est décédé ce  samedi au CHRU de Lille où il avait été évacué. L'autre passager est toujours en réanimation à l'hôpital de Valenciennes, dans un état grave.
Le conducteur de la Citroën Xsara qui a fait une chute spectaculaire depuis le haut des remparts d'Avesnes-sur-Helpe n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé ce samedi matin au CHRU de Lille où il avait été héliporté hier, après avoir chuté de 15 mètres de haut dans son véhicule.

Le deuxième occupant de la voiture est toujours en réanimation à l'hôpital de Valenciennes, son pronostic vital est engagé, a indiqué la gendarmerie d'Avesnes-sur-Helpe.

Pas de certitudes sur les causes de l'accident 

Chargée de l'enquête, elle n'est toujours pas en mesure de donner les causes de cet accident qui a frappé ces deux Avesnois âgés d'une vingtaine d'années. La piste de la maladresse ou de l'inattention est privilégiée, mais ce n'est pas une certitude selon les enquêteurs, qui continuent d'auditionner des témoins.http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/10/11/avesnes-sur-helpe-le-conducteur-de-la-voiture-qui-chute-des-remparts-est-decede-569550.html

Aucun commentaire: