mercredi 24 septembre 2014

Un jeune motard se tue à Hyères dans un accident de la route

Un accident de la route a fait un mort lundi en fin de journée à Hyères. La collision entre un motard et une voiture s'est produite à 18h45 heures à l'intersection de la route de Nice et de la route de Pierrefeu à hauteur du pont de la 1ere DFL.
On en sait plus ce mercredi sur le terrible accident de la route qui a causé le décès d’un motard, lundi en fin de journée, à Hyères. La collision s’est produite, à 18h45, au carrefour de la route de Pierrefeu et de la route de Nice. Intersection très accidentogène car les voitures qui marquent le stop en arrivant de Pierrefeu ont très peu de visibilité sur la circulation arrivant de l’Est. C’est exactement ce qui s’est passé lundi.
Manque de visibilité
Une dame qui séjourne régulièrement dans la région et qui arrivait en voiture de la route de Pierrefeuamarqué l’arrêt réglementaire, mais c’est en redémarrant qu’elle n’a pu éviter la moto qui arrivait de Mauvanne. Bien que, selon les premiers éléments de l’enquête menée par la brigade accident et délits routiers du commissariat d’Hyères, ni la vitesse, ni l’alcool ne seraient en cause, la collision a été très violente et a causé la mort du pilote.
Il s’agit de Christophe Biasotto, un Hyérois âgé de 36 ans. Le décès a été constaté sur place par le médecin du Smur. La conductrice très choquée a également été prise en charge. Un accident venu rappeler la dangerosité de ce carrefour sur lequel les services de secours et de police interviennent régulièrement. En particulier sur des accidents impliquant des deux roues, plus vulnérables en cas de collision.

http://www.varmatin.com/hyeres/un-jeune-motard-se-tue-a-hyeres-dans-un-accident-de-la-route.1860606.html

Aucun commentaire: