Grande émotion dans la cathédrale d'Amiens ce matin, qui a accueilli la dépouille de Jéromine Deramond. Sa famille et ses amis lui rendaient un dernier hommage. La jeune étudiante amiénoise est une des victimes du crash de l'Avion à Taiwan survenu le 23 juillet dernier.
Beaucoup d’émotion à la cathédrale Notre-Dame d’Amiens samedi 2 août où plusieurs centaines de personnes se sont réunies pour rendre hommage à Jéromine Deramond, cette jeune amiénoise de 23 ans, victime du crash aérien à Taïwan qui a eu lieu mercredi 23 juillet. Après la cérémonie, son corps devait être inhumé au cimetière de Fresnoy-lès-Roye (80) dans l’intimité familiale.
Avant le drame, Jéromine voyageait avec Pénelope Luternauer, une amie étudiante du Touquet (Pas-de-Calais). Etudiantes à l'Université catholique de Lille, en 4e année de médecine, elles faisaient un peu de tourisme à Taïwan après avoir effectué un stage hospitalier d'un mois et demi dans le pays.
Le crash de l'avion à Taiwan a fait au total 48 victimes
http://france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2014/08/02/amiens-80-ceremonie-ce-matin-en-hommage-jeromine-victime-du-crash-d-un-avion-taiwan-526714.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire