Selon les premiers éléments de l'enquête, on s'orienterait vers le thèse d'un meurtre suivi d'un suicide dans le cadre intra-familial.
Des coups de feu ont retenti dans la rue Emile Vandervelde à Cuesmes, une entité de la ville de Mons, ce matin vers 9h30. Selon la police locale, deux personnes sont décédées dans une maison de la rue. La police a été prévenue vers 10h et le parquet et le médecin légiste sont attendus sur place.
Selon les informations recueillies par Benjamin Samyn, sur place pour RTL-TVI, il s'agirait d'un drame familial. Un homme aurait tué sa compagne avant de se donner la mort. C'est en tout cas vers cette thèse que l'enquête se dirige. Les circonstances exactes des deux morts violentes restent encore à déterminer, mais, selon le procureur du Roi de Mons Christian Henry: "Il s'agit d'un couple et l'enquête menée par la police scientifique ainsi que les autopsies doivent encore déterminer qui a tué l'autre et qui s'est suicidé", a indiqué Christian Henry. "Il est toutefois établi qu'il n'y a pas eu d'intervention extérieure de tiers, ni d'effraction. Il ne s'agit en tout cas pas d'un double meurtre."
Selon nos confrères de la RTBF, le meurtrier présumé était bien connu des services de police pour des faits graves.
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire