Deux corps sans vie ont été retrouvés ce matin au quartier Bois Lezard, au Gros Morne. Il s'agit d'un couple d'une soixantaine d'années. L'homme, connu dans le monde de l'agriculture, était le président de l'association la Bio des Antilles.
Ce sont les stagiaires de l'exploitation qui inquiets de ne pas avoir de nouvelles du couple depuis deux jours, ont alertés les secours. A 10h38, les pompiers découvrent deux corps sans vie à l'intérieur de la maison située chemin Borely au Gros-Morne. L'homme, Georges Cuppit, était notamment président de l'association la Bio des Antilles.
L'enquête ne fait que commencer mais une lettre rédigée visiblement par Mme Cupit, est aujourd'hui au coeur des investigations des enquêteurs. Une lettre adressée aux gendarmes dont le contenu n'a, pour l'heure, pas été révélé.
Les autopsies des deux corps retrouvés ce jeudi, au quartier Bois Lézard, au Gros Morne, pourraient permettre de mieux comprendre ce drame familial. Les enquêteurs interrogent les proches des victimes et s'intéressent particulièrement à la lettre rédigée par l'épouse de Georges Cupit.
http://martinique.la1ere.fr/faits-divers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire