Un nouveau drame de la route s'est produit ce mercredi 28 mai 2014, à l'intersection des départementales 81 et 60 à Mandeville. Il a coûté la vie à une automobiliste
En fin de matinée, ce mercredi 28 mai 2014, Mandeville a été le théâtre d’un tragique accident. Une jeune conductrice de 21 ans est décédée.
La jeune femme de 21 ans venait du bourg de Mandeville. Elle circulait sur la Départementale 60 et se dirigeait vers Daubeuf-la-Campagne. Malgré la présence d’une balise qui donne la priorité à la Départementale 81, elle s’est engagée dans le carrefour.
Une Renault Clio se dirigeant vers Fouqueville arrivait sur sa gauche au même moment. Le choc a été d’une violence inouïe. L’avant de la Clio s’est engouffré dans l’habitacle de la 205. Le siège de la conductrice a été retrouvé à l’emplacement de celui du passager. La conductrice, âgée de 21 ans et domiciliée à Tourneville, dans la vallée de l’Iton, a été tuée sur le coup.
Le conducteur de la Clio semblait seulement choqué. Il a été transporté à l’hôpital, pour y subir des examens complémentaires. Le garage Dolpierre d’Amfreville-la-Campagne a procédé à l’enlèvement des deux véhicules.
http://www.lecourrierdeleure.fr/2014/05/28/une-jeune-femme-de-21-ans-tuee-dans-un-accident/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire