lundi 26 mai 2014

Bordeaux : un homme défiguré par un mari jaloux

Samedi, un mari soupçonneux a défiguré celui qu’il prenait pour son rival. Il doit être présenté ce lundi matin au parquet .
Vingt-et-un jours d'incapacité totale de travail. Au minimum. C'est le bilan fait par le médecin légiste, appelé samedi au chevet d'un Bordelais qui venait d'être défiguré au moyen d'une arme tranchante. Les policiers de la permanence judiciaire en savent désormais un peu plus sur les circonstances et la chronologie des faits.
 
Vers 11 h 15 samedi, deux hommes se sont croisés rue des Faures devant un bar-restaurant du quartier Saint-Michel à Bordeaux. Rencontre fortuite ou traque minutieuse ? L'enquête le dira, mais les policiers savent déjà que l'agresseur était parfaitement informé des habitudes de sa victime.
Car les deux hommes se connaissent. Ils se disaient même amis. Le premier, 34 ans, est sans domicile vraiment fixe depuis qu'il est en instance de divorce. Jaloux et soupçonneux, désinhibé par l'alcool qu'il consomme en quantité, il voit des traîtres ou amants de sa femme dans chaque proche. Le second, Bordelais de 28 ans, bonne connaissance du couple, se rend tous les samedis matins à Saint-Michel.

http://www.sudouest.fr/2014/05/26/defigure-par-jalousie-1566273-2780.php

Aucun commentaire: