samedi 12 avril 2014

Un appel à témoins lancé après l’accident de Cheveuges

CHEVEUGES (08). Après l’accident de circulation qui a coûté la vie à Jacky Dardard, un Cheveugien de 56 ans, la compagnie de gendarmerie de Sedan lance un appel à témoins afin d’éclaircir les circonstances de la collision.
L’accident mortel s’est produit aux alentours de 10 heures sur la D 977, à l’entrée du village.
Au volant d’un Opel Zafira, la victime descendait la côte, en direction de Cheveuges, lorsqu’elle est entrée en collision avec un camion semi-remorque chargé de grumes, qui circulait dans le sens inverse.
Le conducteur de l’Opel a été tué sur le coup. Le poids lourd a, quant à lui, poursuivi sa route dans le champ en contrebas. De longs efforts de désincarcération ont été nécessaires au secours pour extraire le corps sans vie du conducteur du monospace à moitié broyé.
Pour l’heure, les enquêteurs ne disposent que de la seule version du chauffeur du camion et des indices relevés sur la route pour retracer les circonstances de cet événement dramatique qui a secoué le village. Les gendarmes aimeraient toutefois disposer d’autres témoignages afin de recouper les éléments en leur possession. Les personnes qui se trouvaient sur l’axe concerné sont ainsi priées de se rapprocher de la brigade de gendarmerie de Vrigne-aux-Bois au 03 24 52 10 32.

http://www.lunion.presse.fr/accueil/un-appel-a-temoins-lance-apres-l-accident-de-cheveuges-ia0b0n331633

Aucun commentaire: