Un motard de 26 ans a trouvé la mort mercredi vers 18 heures lors d'une collision survenue sur la RD 936 à Tizac-de-Curton. Il roulait en direction de Branne lorsque l'accident est survenu avec une voiture qui circulait en sens opposé.
La conductrice de l'automobile a semble-t-il, voulu tourner à gauche afin d'emprunter une petite route qui conduit au hameau où elle réside.
Elle a pu être aveuglée par le soleil couchant au moment d'amorcer sa manœuvre et alors que survenait la moto. À cet endroit, la visibilité est par ailleurs partiellement masquée par une légère butte. Sapeurs-pompiers, Smur et gendarmes se sont rapidement rendus sur les lieux. Mais le jeune motard a été tué sur le coup. La conductrice, choquée, a été évacuée vers le centre hospitalier Robert-Boulin de Libourne.
Les gendarmes ont relevé des traces de freinage du motard qui n'a pu éviter le véhicule et sous le choc a traversé le pare-brise. La conductrice a dû être dégagée de sa voiture par les secours. Josette Travaillot, maire de Tizac-de-Curton, s'est déplacée sur les lieux de l'accident.
http://www.sudouest.fr/2014/04/17/un-jeune-motard-tue-dans-une-collision-1528016-2786.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire