dimanche 16 mars 2014

Carpentras: retrouvé mort avec des plaies à la tête

Macabre découverte que celle faite par un homme samedi, aux environs de 3 heures du matin. Ce Carpentrassien, qui habite un appartement au troisième étage d’un immeuble de la rue du Collège, a trouvé l’homme qu’il hébergeait chez lui mort, dans sa chambre.
Paniqué, le logeur a immédiatement prévenu la police et les pompiers, qui n’ont pu que constater le décès de cet autre Carpentrassien, âgé de 44 ans.
Mais les policiers ont immédiatement remarqué des éléments troublants : plusieurs plaies étaient visibles sur la tête de la victime, et du sang était présent dans la chambre et dans la cage d’escalier de l’immeuble.
Selon le parquet de Carpentras, les premières conclusions de l’enquête de police montrent que la victime est sortie dans la nuit pour acheter de l’alcool dans une épicerie de nuit.
L’hypothèse la plus probable, mais qui reste encore à prouver, serait que l’homme, ivre, aurait chuté dans l’escalier et se serait alors blessé gravement à la tête, avant de décéder dans sa chambre.
Le corps a été transporté, à la demande du procureur de la République de Carpentras, à l’institut médico légal de Nîmes où une autopsie doit être pratiquée en début de semaine.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/03/15/retrouve-mort-avec-des-plaies-a-la-tete

Aucun commentaire: