dimanche 23 février 2014

Un homme mis en examen après avoir agressé son ex-compagne à l'arme blanche

Un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire samedi en Seine-Saint-Denis, après avoir poignardé son ex-compagne, qui se trouve toujours dans un état grave, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.
"A priori, il n'aurait pas supporté qu'elle refasse sa vie avec quelqu'un d'autre après leur rupture récente en fin d'année", a déclaré cette source à l'AFP, confirmant une information du parisien.fr et précisant que l'homme a été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire.
La victime a été poignardée à neuf reprises par son ex-compagnon jeudi vers 10H00, au cours d'une dispute au domicile de fortune de ce dernier à Epinay-sur-Seine, en région parisienne.
Grièvement blessée, elle a été transportée à l'hôpital et se trouve, d'après cette source, dans un état jugé "critique mais stable" samedi soir.
Son ex-compagnon avait été interpellé puis placé en garde à vue jeudi, après avoir lui-même contacté la police.
Les faits se sont déroulés dans un garage où l'homme, qui avait demandé à son ex-compagne de le rejoindre, "vivait depuis leur rupture" n'ayant apparemment pas "réussi à retrouver de domicile", selon cette source.
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'affaire

http://www.lepoint.fr/societe/un-homme-mis-en-examen-apres-avoir-poignarde-a-neuf-reprises-son-ex-compagne-23-02-2014-1795096_23.php

Aucun commentaire: