L’accident s’est produit route de Polliat, peu après le rond-point du Guidon, autour de 21 heures lundi, dans des circonstances que l’enquête de police devra préciser. Les deux défunts étaient âgés de 27 ans.
Deux morts, dans une terrible collision entre une voiture et une moto. Il était un peu plus de 21 heures, lundi, lorsque les secours ont été alertés par des témoins. Le choc venait de se produire, route de Polliat, peu après le rond-point du Guidon.
Très vite, d’importants moyens ont été mobilisés, compte tenu de la gravité de l’accident, la moto comme la voiture ayant fini leur course dans le fossé. Les services de police ont mis en place une déviation sur la départementale 1079, afin de permettre aux secours d’intervenir dans les meilleures conditions, mais ces derniers ne parviendront pas à sauver le pilote de la moto, officiellement déclaré décédé quelques instants plus tard.
Gravement atteint lui aussi, la moto ayant heurté le véhicule du côté du conducteur, l’automobiliste succombera à ses blessures dans les minutes suivantes, en dépit des efforts des services de secours.
L’identité des défunts, deux hommes, ne nous a pas été communiquée. Ils étaient tous deux âgés de 27 ans.
Les circonstances de la collision n’étaient pas déterminées avec précision, à l’heure où nous écrivions ces lignes. Le commissariat de police de Bourg-en-Bresse est chargé de l’enquête. Il s’agit du premier accident mortel depuis le début de l’année dans le département.
http://www.leprogres.fr/ain/2014/01/06/un-motard-et-un-automobiliste-tues-dans-une-violente-collision
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire