Un jeune homme de 31 ans a perdu la vie lors d’une sortie de route, sur la départementale 813, dans la nuit de samedi à dimanche
Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 h 20, un jeune homme de 31 ans résidant à Calonges, Paulo Garcia Felizardo, a pour des raisons indéterminées perdu le contrôle de son véhicule, une Ford fiesta commerciale, à Fauillet sur la D 813, se tuant sur le coup.
C'est en pleine ligne droite que l'accident s'est produit, avant d'arriver à Fauguerolles, alors qu'il roulait en direction de Marmande. Aucun autre véhicule n'est impliqué.
Après avoir effectué une embardée sur la gauche, le véhicule a glissé le long de la glissière de sécurité, a percuté un platane, avant de s'immobiliser dans le fossé, côté droit de la chaussée. Les secours n'ont rien pu faire pour ranimer le jeune homme, qui a été tué sur le coup.
Analyses en cours
Le maire de Fauillet, Michel Beltrame, s'est rendu sur les lieux aux alentours de 2 heures du matin : « C'est un endroit où il n'y avait jamais eu d'accident, c'est dans une grande ligne droite, juste avant le panneau qui indique le radar. On ne sait pas s'il s'est endormi, s'il avait sa ceinture. C'est un drame comme il y en a eu rarement sur la commune. »
Des analyses sanguines devaient être pratiquées pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances de l'accident. C'est le premier accident mortel à déplorer en Lot-et-Garonne pour l'année 2014.
http://www.sudouest.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire