dimanche 26 janvier 2014

Le corps d'une femme repêché quai de la Daurade

Les sapeurs-pompiers sont intervenus, hier matin, quai de la Daurade à Toulouse, afin de repêcher le corps flottant d’une personne dans la Garonne. Rien n’a pu être fait pour la victime, une femme a priori âgée d’une quarantaine d’années, décédée avant leur intervention.
Hier, les services de police ont ouvert une enquête afin de déterminer à la fois l’identité de cette victime et les circonstances de son décès. Les enquêteurs s’attachaient notamment à recouper la description de cette femme avec les disparitions inquiétantes signalées dans le secteur. S’agit-il d’une personne qui a mis fin à ses jours ? Est-ce une victime de la spectaculaire crue de la Garonne ? Depuis combien de temps séjournait-elle dans le fleuve ? Les circonstances de la mort restaient floues hier.
Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochaines heures afin d’y voir plus clair.

Un étudiant toujours recherché

Les nombreux badauds venus constater le débordement du fleuve hier matin ont assisté aux opérations de secours. Beaucoup d’entre eux évoquaient la disparition, dans la nuit du 10 au 11 janvier, d’Antoine Magny, 22 ans, un étudiant perpignanais. Ce jour-là, il avait passé la soirée dans un restaurant proche du Pont Neuf à Toulouse. Après 1 heure du matin, plus personne ne l’avait revu. Ses proches avaient lancé un appel à témoin qui n’a rien donné. Des témoins auraient vu une personne correspondant à son signalement tomber dans la Garonne. Pour l’heure, malgré les recherches, son corps n’a pas été retrouvé.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/26/1803592-le-corps-d-une-femme-repeche-quai-de-la-daurade.html

Aucun commentaire: