vendredi 24 janvier 2014

Isère: une adolescente fait une chute mortelle

Une adolescente de 15 ans recherchée depuis cet après-midi en Isère, a été retrouvée morte au pied d'une barre rocheuse, selon la gendarmerie, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

La jeune fille a été retrouvée dans la matinée, non loin de son domicile, par le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) qui survolait la zone en hélicoptère. La thèse de l'accident est privilégiée. Des investigations vont être entreprises sur la cause de sa chute. La jeune fille avait disparu en allant promener son chien, sur la commune de Cognet, près de La Mure, à une quarantaine de kilomètres au sud de Grenoble.

La disparition avait été signalée hier à 18h50 par ses parents. La gendarmerie avait déployé d'importants moyens en vue de la retrouver, avec notamment des équipes cynophiles et un hélicoptère de la Sécurité civile. Les sapeurs-pompiers ont aussi participé aux recherches. Interrompues à 01h00 du matin, les recherches avaient repris aujourd'hui à 08h00, avec des renforts venus des compagnies de gendarmerie de Grenoble et Meylan.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/24/97001-20140124FILWWW00342-isere-une-adolescente-fait-une-chute-mortelle.php

Aucun commentaire: