lundi 27 janvier 2014

Dieupentale. Un femme se jette sous le train

Hier, le train Paris Toulouse a été immobilisé pendant près de deux heures, au point 226, au niveau de la gare de Dieupentale, à la suite d’un tragique accident. En effet, un véritable drame de la vie, comme on en voit malheureusement trop souvent s’est déroulé aux environs de 14 heures, quant une femme d’une quarantaine d’années s’est jetée sous le train, au moment de son entrée en gare.
Arrivés rapidement sur les lieux, les pompiers du centre de secours de Grisolles n’ont pu que constater son dècès. Jean-Bernard Lacaze, le maire de Dieupentale était sous le choc de ce drame survenu dans sa commune.
Rapidement mobilisés, les agents de la SNCF ont tout mis en œuvre pour permettre aux passagers du train de rejoindre leur destination. Les 70 passagers du train 3613 étaient rapidement transbordés par bus de Dieupentale à Toulouse, mais le trafic ferroviaire a été fortement perturbé, avec des retards conséquents sur la ligne. 10 trains dont 3 TGV et des trains intercités ont subi entre 30 minutes et 2 heures de retard.
Ce n’est qu’aux environs de 17 heures, que la circulation des trains revenait enfin à la normale. Gisèle Dos Santos

Aucun commentaire: