samedi 4 janvier 2014

Découverte morte au pied de son immeuble après une chute du 3e étage

Une femme de 47 ans a été retrouvée morte, au pied de son immeuble, jeudi soir, dans le quartier Saint-Cyprien. Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances de sa chute du 3e étage.
«Quand je suis rentré des courses vers 21 heures, il y avait un corps en bas avec le Samu et les pompiers». Yannick, un habitant de la résidence du 3, allée Charles-Malpel à Toulouse, était encore sous le choc hier matin. Sa voisine, une femme âgée de 47 ans, n’a pu être ranimée malgré les efforts des secours. Cette habitante du 3e étage de cette résidence du quartier Saint-Cyprien jouxtant le musée des abattoirs a succombé à une chute depuis son balcon.

Toutes les pistes envisagées

Hier, et depuis jeudi soir, son conjoint était en garde dans les locaux de la sûreté départementale à Toulouse. Les enquêteurs de la brigade criminelle tentaient d’établir les circonstances dans lesquelles cette femme avait chuté. A-t-elle voulu mettre fin à ses jours ? A-t-elle été poussée ? S’agit-il d’un accident ? Hier soir, toutes les pistes étaient envisagées. «Il convient de rester très prudent, insistait le procureur de la République Michel valet. Il s’agit d’une chute qui pose des questions mais il n’est pas possible, pour l’heure, de lui donner une coloration criminelle.» Et de confirmer l’audition du conjoint de la victime, un homme de 48 ans : «Mais une garde à vue n’est qu’une étape dans une enquête. Elle n’est pas synonyme de culpabilité.»
Hier, les voisins du couple étaient sous le choc. «J’ai croisé son conjoint en sanglots dans l’ascenseur, poursuit Yannick. Puis la police scientifique est venue. Mes voisins étaient réservés mais avaient l’air heureux. On ne sait pas ce qui s’est passé.» Hier soir, le compagnon de la victime était encore entendu par les enquêteurs.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/04/1787781-decouverte-morte-pied-immeuble-apres-chute-3e-etage.html

Aucun commentaire: