vendredi 31 janvier 2014

A 85 ans, elle meurt sous les coups de son fils

Une femme de 85 ans, qui vivait dans une grande misère, est morte hier soir sous les coups de son fils de 65 ans, chez elle à Drancy (Seine-Saint-Denis), a appris aujourd'hui l'AFP de sources concordantes. Les pompiers ont été prévenus par un voisin, qui a vu par sa fenêtre la vieille dame allongée "sans connaissance sur la table" de la cuisine, du sang à proximité, a relaté une source proche du dossier. Le fils, présent, a reconnu qu'il avait tué sa mère, a-t-elle ajouté.

La femme avait le visage tuméfié et "le Samu a précisé que la mort était due à un traumatisme crânien bilatéral", a précisé une source judiciaire. Le fils, qui a vu sa femme mourir d'une cirrhose et son propre fils devenir alcoolique, aurait "tabassé sa mère parce qu'il trouvait qu'elle mangeait mal", a relaté une source policière, précisant qu'il n'était pas évident qu'il ait eu l'intention de la tuer.

"Ce sont de pauvres gens, du très grand Zola", qui n'étaient pas particulièrement suivis par les services de la municipalité, a ajouté une troisième source. Son logement faisait l'objet d'une procédure pour insalubrité, a ajouté cette source.
Le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargé de l'enquête


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/31/97001-20140131FILWWW00326-a-85-ans-elle-meurt-sous-les-coups-de-son-fils.php

Aucun commentaire: