«La porte de son appartement du rez-de-chaussée était entrouverte, racontait hier en début de soirée, encore choquée, l’une des voisines qui a fait la macabre découverte. Quelqu’un a regardé et a vu beaucoup de sang. Elle m’a appelée et on est allées voir. Quand on est rentrées dans la chambre, qui est la première pièce, on n’a vu que du sang, vraiment beaucoup de sang, poursuit-elle. Mais il n’y avait personne».
Intriguées, les jeunes filles décident de poursuivre leurs investigations. «On a ouvert toutes les portes et on l’a trouvé dans la cuisine.»
À terre à côté de son fauteuil roulant
La victime, un homme handicapé, se trouvait à terre. «Il était à côté de son fauteuil roulant.» Les policiers de la sûreté départementale se sont rendus sur les lieux. Hier soir, les hommes de l’identité judiciaire procédaient aux relevés et constatations.La victime s’est-elle infligée elle-même ces blessures ? A-t-il été agressé ? Autant de questions que les enquêteurs s’attachaient à résoudre.
Pour ses voisines, «Philippe était un voisin gentil. Mais il ne sortait pas très souvent, notamment depuis 15 jours car les pneus de son fauteuil étaient crevés. Je l’ai entendu avant-hier, il m’a parlé à travers la porte.»
http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/12/1773607-un-homme-retrouve-egorge-chez-lui.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire