mercredi 11 décembre 2013

Un accident mortel à cause du verglas sur les routes de Dordogne

Il était autour de 22h45, ce mardi, quand une femme de 45 ans, circulant sur la départementale 660, à Mazeyrolles, près du lieu-dit Les Mazades, entre Monpazier et Belvès, a perdu la vie dans un accident de la route. Selon les gendarmes, présents sur place aux côtés des sapeurs-pompiers, cette aide-ménagère domiciliée à Saint-Avit-Sénieur, aurait glissé sur une plaque de verglas, perdu le contrôle de son véhicule et percuté un arbre sur le bas-côté. Elle était seule à bord de sa voiture et, vu le choc, a été tuée sur le coup.
Dès ce mardi entre 20 et 22 heures, les forces de l'ordre étaient intervenues à plusieurs reprises sur les routes de Dordogne, en raison du verglas. Mais il ne s’agissait que d’accidents matériels sans gravité. Ils se sont notamment produits à Beauronne, Cladech et Gaugeac.

Ce mercredi matin encore, il gèle dans le département et les routes, notamment secondaires, sont souvent verglacées. La prudence est donc de rigueur.
La semaine dernière déjà, les soldats du feu se sont rendus sur une vingtaine d’accidents, qui n’ont fait que des blessés très légers, mais quelques sorties de routes étaient assez impressionnantes

http://www.sudouest.fr/2013/12/11/un-accident-mortel-a-cause-du-verglas-sur-les-routes-de-dordogne-1255472-1980.php

Aucun commentaire: