Pour une raison inconnue, deux véhicules sont entrés en choc frontal. Le Citroën Berlingo conduit par Jean Caumeil et la Peugeot 3008 d’un jeune conducteur qui se faisaient face sont entrés en collision au milieu de la chaussée et se sont heurtés sur les ailes. Le véhicule du retraité a quitté la route tandis que l’autre voiture s’est immobilisée un peu plus loin.
Enquête ouverte
Aussitôt, des témoins de l’accident ont prévenu les secours qui sont arrivés rapidement sur place. Malgré leurs efforts, ils n’ont pu que constater la mort de la victime vers 11 heures. Dans la voiture d’en face, le jeune conducteur a été légèrement blessé. Il souffrait d’un traumatisme crânien mais ses jours n’inspiraient aucune inquiétude.Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes de cet accident. La victime, âgée, a-t-elle été victime d’un malaise ? S’agit-il d’un problème technique sur l’un des véhicules ou d’une erreur de conduite ?
Hier soir, les circonstances restaient floues. L’annonce de la mort de Jean Caumeil a semé la consternation, hier, à Lamasquère où il résidait.
Depuis le début de l’année, 36 personnes ont trouvé la mort dans des accidents sur les routes de Haute-Garonne.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/14/1752546-saint-lys-un-retraite-tue-dans-une-collision.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire