mercredi 27 novembre 2013

Laragne-Montéglin: la principale toujours dans un état grave

L’état de santé de Sylvie Eynaud, principale du collège des Hauts de Plaine de Laragne-Montéglin, est toujours très inquiétant.  La quinquagénaire victime d’un accident vasculaire cérébral n’a pu être opérée et son pronostic vital était malheureusement toujours engagé, hier soir.
La principale du collège a été la victime, jeudi dernier, d’une agression verbale par un parent d’élève. Le rectorat, par voie de communiqué de presse a assuré tout son soutien à Sylvie Eynaud, à qui il a “d’ores et déjà accordé la protection juridique du fonctionnaire et fait part de son entière solidarité avec tous les personnels du collège”.

Le conseiller principal d’éducation en arrêt

Ces derniers se retrouvent assez seuls cependant. Sylvie Eynaud devait, depuis quelque temps déjà, travailler sans l’intendant qui gère d’habitude les affaires financières de l’établissement. Depuis le grave incident, jeudi, la principale n’est plus là. Et le conseiller principal d’éducation est lui aussi en arrêt depuis hier.
En l’absence de personnel responsable, l’internat a été fermé hier. Tous les élèves internes ont dû réintégrer leur foyer.
Depuis presque le début de l’année scolaire, le collège attend une infirmière.

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/11/26/la-principale-toujours-dans-un-etat-grave

Aucun commentaire: