Deux jeunes suspects sont en garde à vue après le décès, dans la nuit de vendredi à samedi, d'un piéton fauché par une voiture, à la sortie de La Limouzinière (Loire-Atlantique).
Pas de trace de freinage
Dans la nuit, vers 2 h 30, un jeune homme de 26 ans a été fauché par une voiture à la sortie du bourg de la Limouzinière, en direction de Saint-Colomban, au sud de Nantes. Le conducteur de la voiture qui l’a violemment percuté, sans la moindre trace de freinage, a pris la fuite. Mais l’enquête des gendarmes avance vite.
Depuis la fin de matinée, deux jeunes suspects, homme et femme, sont en garde à vue. Ils sont actuellement interrogés pour tenter d’éclairer les circonstances de l’accident.
Elle aurait prévenu les secours, sans s'arrêter
Selon les premiers éléments qui filtrent, il semblerait que la jeune femme tenait le volant lors de l’accident. Elle aurait elle-même alerté les secours, sans prendre la peine de s’arrêter. La voiture, accidentée, dans laquelle se trouvaient les deux suspects, a été retrouvée stationnée un peu plus loin dans la rue, un phare enfoncé, une fuite sous le capot. Elle a été saisie.
Une autopsie est actuellement en cours sur le corps de la victime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire