jeudi 10 octobre 2013

Haute-Saône : l'homme retranché a tué sa femme et s'est rendu au GIGN

La femme s'est rendue dans la maison de l'homme dont elle était en train de se séparer, jeudi matin à Corre, en compagnie de son père et d'une amie, pour récupérer des affaires. Son compagnon l'a tuée avant de se rendre au GIGN.

Un homme armé qui s'était retranché jeudi à son domicile, en Haute-Saône , a tué sa compagne, dont il était en cours de séparation, avant de se rendre au GIGN. "Il a tué sa compagne d'un coup de fusil et il s'est rendu au GIGN" quelques heures plus tard, a déclaré à l'AFP le procureur de la République à Vesoul, Jean-François Parietti.
La femme s'était rendue dans la maison du couple, jeudi vers 11h à Corre (Haute-Saône), en compagnie de son père et d'une amie, pour récupérer des affaires, a indiqué la même source.
Son compagnon, âgé comme elle d'une quarantaine d'années, a saisi un fusil et a menacé le trio. Il a fait partir l'amie, qui a prévenu la gendarmerie, et a gardé avec lui sa concubine et son père. Le père a réussi à s'enfuir, mais la femme était toujours dans la maison du couple en fin d'après-midi, ont précisé les gendarmes. Une vingtaine de gendarmes de la compagnie de Vesoul étaient sur place.
 

Aucun commentaire: