Chantal et Alain Lelay, un couple de retraités, vivant au lieu-dit "Chez Piaud" à Jonzac, ont été agressés dans la nuit de vendredi à samedi dans leur sommeil.
Pour une raison que l’enquête devra déterminer, c'est leur propre fils aîné, Gaetan Lelay, 39 ans, qui a donné plusieurs coups de couteau au visage de chacun de ses parents.
Le fils a de lui-même appelé les secours et la gendarmerie. Il n'a opposé aucune résistance lorsque les gendarmes sont arrivés sur les lieux du drame.
Gaetan Lelay avait des antécédents psychiatriques. Il était arrivé de la Rochelle vendredi soir pour rendre visite à ses parents, des Jonzacais sans histoire. Il a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Jonzac
Alain Lelay, le père de famille, est décédé ce samedi matin, à l’hôpital de Saintes, des suites des coups de hachoir portés par son fils cette nuit, vers 2 heures du matin.
Chantal Lelay, conduite dans un premier temps au centre hospitalier de Saintes, a été admise au centre hospitalier de Poitiers, dans un état grave.
http://www.sudouest.fr/2013/10/19/charente-maritime-un-fils-agresse-ses-parents-avec-un-hachoir-le-pere-est-decede-1204808-7.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire