samedi 14 septembre 2013

Un mort héraultais sur la route dans la nuit entre Coursan et Narbonne

A 4 h 20 du matin, ce samedi, un accident mortel est survenu sur la D 6009, entre Coursan et Narbonne, sur la ligne droite.
Le drame débute par une voiture de type Renault Megane qui est aperçue en train de zigzaguer sur la route par un conducteur qui la croise, alors qu'il rentre se coucher après sa nuit de boulot. Ce témoin prévient aussitôt les autorités, mais quelques secondes plus tard, c'est le choc. La voiture heurte de plein fouet un véhicule de type Peugeot 5008 arrivant en face. Le conducteur est tué sur le coup, son  passager grièvement blessé.  Dans la voiture percutée, un couple originaire de Moselle est grièvement blessé. 

Le conducteur décédé, originaire de Lézignan-la -Cèbe était âgé de  34 ans, et le passager qui a été grièvement blessé, réside à Nissan lez-Ensérunes et est âgé de 24 ans. Les deux occupants de la voiture  percutée, des Mosellans âgés de 32 et 26 ans rentraient chez eux après leurs vacances. Le couple est grièvement blessé. Les trois personnes blessées dans ce terrible accident ont été évacuées sur le centre hospitalier de la ville par les pompiers de Coursan et Narbonne.
Quelques minutes après ce choc, deux autres voitures, chacune arrivant en sens opposé, n'ont pu éviter l'accident et ont percuté les véhicules encastrés.  Heureusement, ce suraccident n'a occasionné que des dommages matériels.
Les gendarmes de la brigade de Coursan, le peloton de surveillance et d'intervention et la BM, la brigade motorisée de Narbonne ont débuté l'enquête. Selon les premières constatations la voiture ayant percuté celle qui arrivait en sens inverse s'était déportée sur la gauche. La circulation a été coupée jusqu'à 7h35 ce matin, et plusieurs déviations  ont été mises en place

http://www.lindependant.fr/2013/09/14/un-mort-heraultais-cette-nuit-entre-coursan-et-narbonne,1789987.php

Aucun commentaire: