dimanche 29 septembre 2013

Carcassonne : un SDF de 52 ans retrouvé mort dans le canal du Midi

Les pompiers carcassonnais ont extrait le corps d'un homme sans vie des eaux du canal du Midi en début d'après-midi, entre le port de plaisance et le pont de la voie ferrée.
Alertés en début d'après-midi, les sapeurs-pompiers carcassonnais sont intervenus dans le canal du Midi pour repêcher le corps sans vie d'un homme. C'est entre le port du canal du Midi et le pont de la voie ferrée qu'un corps flottant à la surface avait été signalé à la police municipale, qui avait à son tour alerté les secours et la police nationale.
Un examen par le médecin légiste pour déterminer les causes de la mort
Sur les lieux peu après 15 h, les pompiers ont dû faire appel à leur équipe de plongeur pour ramener à la surface le cadavre. Si la police est intervenue pour procéder à l'enlèvement du corps, avec l'arrivée des services funéraires, aucune information pour l'heure sur les circonstances qui ont valu à la victime de se retrouver dans le canal.
Identifiée, la victime était âgée de 52 ans et vivait à Carcassonne, mais sans domicile fixe. L'examen qui devait être pratiqué par le médecin légiste dans la soirée devait permettre d'avoir plus de certitudes sur les causes de la mort du quinquagénaire.

http://www.midilibre.fr/2013/09/28/carcassonne-un-cadavre-retrouve-dans-le-canal-du-midi,763066.php

Aucun commentaire: