vendredi 5 juillet 2013

Vosges : un homme tue deux voisins à coups de fusil

Un homme d'une cinquantaine d'années a abattu en pleine rue deux de ses voisins avec un fusil de chasse jeudi soir, à Thaon-les-Vosges. Selon les premières informations recueillies par MYTF1News, il pourrait s'agir d'un drame passionnel.
 
Drame passionnel, dispute avec un voisin qui s'interpose, coup de folie ? Le mobile n'est pas encore connu, mais semblerait se dirigerer vers les premières hypothèses, selon les informations recueillies par MyTF1News. Il était 19h30, jeudi soir, à Thaon-les-Vosges, une commune d'un peu plus de 8.000 âmes située à quelques 12 km d'Epinal, quand un homme d'une cinquantaine d'années est sortie rue Foch et a tiré sur deux de ses voisins à l'aide d'un fusil de chasse.
 
"L'auteur des tirs est ensuite resté sur place et s'est laissé appréhender par les gendarmes", explique le lieutenant colonel Jean-Luc Gamel à MYTF1News, confirmant une information de l'Afp. Il est toujours en garde à vue et pour l'instant il n'explique pas grand chose", précise-t-il. La section de recherche de Nancy et la Brigade de recherche d'Epinal sont saisis de l'enquête. Le procureur de la République d'Epinal doit tenir un point presse en fin d'après-midi. 
 

Aucun commentaire: