Les pompiers et les médecins du SAMU n’ont pu que constater le décès. Défenestré du 9e étage de son appartement du n° 18, rue de Hollande, dans le quartier Vand’Est, à Vandœuvre, la victime a été tuée sur le coup.
Le drame s’est produit hier vers 11 h 30. L’homme âgé de 39 ans, vivait seul après le décès de sa mère voilà quelques mois et selon des proches, il devait avoir quitté les lieux pour le 25 juillet « suite à une procédure d’expulsion ». Le logement était au nom de sa mère. Célibataire, sans profession, le trentenaire ne pouvait plus assumer. Son oncle, sa tante et sa sœur étaient venus « chercher du mobilier pour débarrasser » à l’aide d’une petite remorque attelée à leur véhicule.
Reste que lorsque les trois membres de la famille sont entrés dans cet appartement du 9e , un différend verbal a éclaté. Le Vandopérien a alors dit « au revoir » à ses proches et s’est lancé dans le vide. Un acte désespéré et une chute fatale de près de 20 m, à l’aplomb du bâtiment, sur un carré de pelouse. Le parquet a demandé une autopsie.
http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2013/07/21/defenestration
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire