mardi 25 juin 2013

Drame familial dans la Drôme : une mère et ses trois enfants tués

Les trois enfants d'une femme tuée lundi dans la Drôme ont été retrouvés morts mardi matin, et leur père est toujours porté disparu, a indiqué le parquet de Valence.

En instance de séparation, la mère avait été découverte lundi après-midi dans une mare de sang au domicile de sa mère à Saint-Paul-Trois-Châteaux, tuée à l'arme blanche. Ses trois enfants, ainsi que leur père était depuis recherchés.
Mardi, ce sont les trois enfants de cette femme qui ont été retrouvés morts, a indiqué le parquet, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche. Aucune précision n'a été donnée sur le lieu et l'heure de la découverte des corps, ni sur l'arme utilisée. Le père des trois petits victimes est quant à lui toujours porté disparu, a annoncé le parquet de Valence, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche. Les trois enfants étaient âgés de 2, 8 et 9 ans.

Selon les premières informations fournies par le parquet dès lundi, le couple était en instance de séparation et la femme "était partie vivre chez sa mère". C'est là qu'elle a été retrouvée lundi après-midi dans une mare de sang, frappée "à l'arme blanche". Le père âgé d'une quarantaine d'années était resté au domicile conjugal situé dans la même ville. L'enquête ouverte lundi soir pour homicide volontaire a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble et au groupement de la
Drôme.
 

Aucun commentaire: