Il est décédé quelques heures plus tard, à l'hôpital Nord. Malgré les efforts des médecins, le jeune homme de 26 ans n'a pas survécu à la terrible collision dont il a été victime, dimanche, au petit matin, à l'angle des rues Paradis et Vallence-Père-Ruby (8e) à Marseille.
Il était environ minuit et demie quand l'accident s'est produit. Au guidon de son scooter Vespa 300, le garçon roulait vers le centre-ville, sur la rue Paradis. Dans des circonstances que l'enquête doit encore préciser, le motard a percuté une voiture, une Fiat 500. Il semble que la conductrice avait entamé un virage à gauche, pour s'engager vers la rue Vallence. Le pilote n'a pu éviter la collision et a percuté de plein fouet le véhicule.
Souffrant de multiples fractures et d'un grave traumatisme crânien, il a été transporté en urgence absolue par les marins pompiers, mais son état ne s'est jamais amélioré. L'enquête ouverte juste après le drame manque encore de témoignages pour préciser les circonstances de l'accident. La police cherche ainsi des personnes s'étant trouvé sur les lieux et notamment le conducteur de la voiture arrivant face à la Fiat 500 qui tournait à gauche.
Toute personne ayant assisté à l'accident peut contacter le service central accidents au 04 84 35 32 73
http://www.laprovence.com/faits-divers-en-direct
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire