dimanche 28 avril 2013

Explosion d'un immeuble : deux morts

REIMS (Marne). Dimanche vers 11h30 un immeuble situé Allée Beethoven dans le quartier Wilson s'est effondré faisant deux morts, un blessé grave et neuf blessés légers. Le bilan est provisoire.
Il était 11h30 quand les habitants du quartier Wilson ont entendu un grand boum. Le bout d'une des trois barres de l'allée Beethoven venait de s'écrouler. Dans un premier temps, le bilan faisait état d'un mort et dix blessés. Mais une heure plus tard, ce dernier s'est alourdi. On parle désormais de deux morts, un blessé grave et neuf blessés légers.
Dans le quartier, c'est la stupeur. Personne ne s'attendait à un tel drame. Très secoués, les voisins essaient d'obtenir des renseignements auprès des forces de police, sans succès. Une cellule de crise a été installée à l'intérieur de l'école. Le maire, Adeline Hazan ainsi que le sous-préfet se sont immédiatement rendus sur place.
Le bout d'immeuble est éventré. De nombreux pompiers fouillent les décombres. Une équipe cynophile a été appelée en renfort. Les images rappellent terriblement l'explosion de Witry-les-Reims survenue au début du mois de mars.

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/explosion-dun-immeuble-deux-morts

Aucun commentaire: