jeudi 7 mars 2013

Sa femme et son fils abattus : un homme interpellé

Un homme de 61 ans a été interpellé ce jeudi matin à Brillon-en-Barrois (Meuse) : peu avant, expliquent les gendarmes, le sexagénaire s'est accusé du meurtre de son épouse et de l'un de ses fils, au domicile familial.
D'après les premiers éléments de l'enquête, le père de famille a abattu sa femme, âgée de 58 ans et l'un de ses deux fils, âgé de 31 ans, vers 9h30. Selon l'Est Républicain, une altercation aurait éclaté au domicile familial, situé dans une petite rue de la commune, alors que s'y trouvaient le père de famille, la mère et deux de leurs quatre enfants. Le père, retraité de l'office HLM, aurait tiré avec un fusil de chasse. L'autre fils présent à ce moment-là, âgé de 17 ans, n'a pas été touché, précise le site internet du quotidien.
L'homme s'est ensuite rendu chez un voisin, et lui aurait confié avoir "pété les plombs". Le voisin a alors prévenu les secours et la gendarmerie.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/meuse-sa-femme-et-son-fils-abattus-un-homme-interpelle-07-03-2013-2027929.php

Aucun commentaire: