mardi 26 mars 2013

Le piéton fauché à Nice dans un état très grave

Le pronostic vital est engagé pour l'homme de 74 ans qui a été transporté dans un état très grave ce dimanche soir à Nice après avoir été fauché sur la Moyenne Corniche par une voiture de sport.

Le piéton fauché par une voiture de sport dimanche soir à Nice, sur la Moyenne Corniche, est dans un état très grave, à tel point que son pronostic vital est engagé. Cet homme de 74 ans, qui a été projeté sur près de 30 mètres par une Aston Martin, souffre de multiples fractures et traumatismes.

L'enquête a démarré hier au sein de la brigade des accidents et des délits routiers, afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident qui a suscité beaucoup d'émotion, mais aussi de la colère parmi les riverains du 27, corniche André-de-Joly, qui déplorent la dangerosité de la route.

Si des témoins évoquent une vive allure, l'enquête devra dire si le restaurateur monégasque au volant du bolide roulait effectivement trop vite. En tout cas, il a fauché la victime sur un passage protégé que celle-ci traversait avec son épouse. Le dépistage d'alcoolémie s'est révélé négatif ; les résultats concernant les stupéfiants ne sont pas connus.

http://www.nicematin.com/nice/le-pieton-fauche-a-nice-dans-un-etat-tres-grave.1189276.html

Aucun commentaire: