mardi 5 février 2013

Un septuagénaire décède au volant d'un malaise cardiaque

Un Carolo est décédé hier à la suite d'un double malaise survenu au cours et après l'accident dont il a été victime à Harcy.
Hier, vers 15 heures, alors qu'il circulait sur la RD 8043 (ex-N43) dans le sens Charleville-Mézières/Hirson, un Carolomacérien de 79 ans, Michel Vincent, habitant avenue Charles-Boutet, a effectué une sortie de route au volant de son 4X4 Range Rover avant d'aller se coucher dans le bas-côté opposé.
Tout semble indiquer que le septuagénaire a perdu le contrôle de sa voiture suite à un premier malaise cardiaque. Malgré une rapide arrivée sur les lieux, les pompiers du centre de secours de Renwez n'ont même pas pu tenter de réanimer et sauver le chauffeur lequel est décédé sur la voie publique après avoir été sorti, à peine conscient, de son véhicule par les gendarmes. La victime de cet accident tragique a été prise en charge par les pompes funèbres de Tremblois-lès-Rocroi.
Les gendarmes de la communauté de communes de Renwez ont dressé le constat des faits tout en mettant en place une opération de délestage afin d'assurer la circulation alternée des véhicules sur une seule voie durant environ une heure. A un moment où le trafic était important.
A noter aussi la présence sur les lieux du maire de la commune d'Harcy, Joël Richard.

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/un-septuagenaire-decede-au-volant-dun-malaise-cardiaque

Aucun commentaire: