Les enquêteurs de la police judiciaire de Toulouse ont retrouvé ce mercredi le corps d'un nourrisson d'un jour dans un plan d'Aucamville. Il pourrait s'agir du bébé, dont les parents ont été placés en garde à vue mercredi. Ils sont soupçonnés d'infanticide.
Les recherches, entamées à 8 heures ce vendredi matin par les policiers et trois plongeurs, ont permis de retrouver le corps vers 10 heures, dans un sac, selon France 3 Midi-Pyrénées. C'est le père de la petite victime qui aurait indiqué, lors de sa garde à vue la nuit dernière, où se trouvait le corps du bébé.
Selon nos informations, la mère de l'enfant aurait accouché à son domicile en octobre dernier. Elle se serait ensuite rendue dans une clinique pour des complications de santé sans évoquer son acccouchement récent. Intrigués par le comportement et les propos évasifs de la jeune femme de 22 ans, les responsables de l'établissement de santé émettent un signalement auprès des services sociaux. Mercredi, le père, également âgé de 22 ans, et la mère et ont placé en garde à vue.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/01/1550474-le-nourrisson-disparu-retrouve-dans-un-plan-d-eau-a-aucamville.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire