L'automobiliste qui a trouvé la mort, mardi vers 20 heures, dans un virage à l'entrée de la commune de Mirebel était un batteur de jazz et de rock bien connu dans la région. Samuel Jacqueme, qui était âgé de 42 ans, avait notamment fait partie du groupe Strangers know more.
L’accident s’est produit vers 20 heures, mardi soir, à Mirebel. Pour une raison encore indéterminée, l’automobile de Samuel Jacqueme, un musicien jurassien de 42 ans domicilié à Blye, est partie tout droit dans le virage de la D471, à l’entrée de la commune depuis Champagnole.
Le véhicule a percuté une glissière de sécurité en bois qui s’est brisée sous le choc. Un rondin de cette structure a pénétré dans l’habitacle et littéralement expulsé le quadragénaire de l’automobile. Un moment, on a cru qu’il avait été éjecté parce qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité. En réalité, il semble bien que Samuel Jacqueme ait été attaché puisque la ceinture a été retrouvée cassée.
Samuel Jacqueme était un musicien bien connu dans la région. Batteur de Jazz et de rock, il a joué avec de nombreuses formations, notamment avec le groupe Strangers know more. Il donnait des cours de batterie et de djembé à la MJC Paul-Emile Victor de Lons.
http://www.leprogres.fr/actualite/2013/01/09/sortie-de-route-de-mirebel-la-victime-etait-un-musicien-connu-dans-la-region
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire