samedi 26 janvier 2013

Moissac. Un joggeur renversé et tué

Un accident mortel s'est produit hier soir, peu après 19 heures, sur la liaison Quercy-Gascogne, à la sortie de Moissac. Sur la route, une chaussure, du sang, des débris de verre... autant de preuves de la violence du choc. Pour des raisons que l'enquête déterminera, un joggeur a été percuté par une voiture. L'homme âgé d'une trentaine d'années a été projeté sur un deuxième véhicule qui arrivait dans l'autre sens, et qui l'a traîné sur plusieurs mètres. à l'arrivée des secours, la victime était décédée.
Pour l'instant l'identité du joggeur n'est pas connue, l'homme n'ayant pas de papier d'identité sur lui au moment des faits. Un VSAV (véhicule de secours pour les accidentés et les victimes) a été réquisitionné par le procureur de la République pour transporter le corps. Sous le choc, le conducteur du second véhicule a été pris en charge par les pompiers.
L'enquête suit son cours avec l'audition des témoins en brigade et les recherches sur le terrain des Techniciens d'identification criminelle (TIC).

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/26/1545509-moissac-un-joggeur-renverse-et-tue.html

Aucun commentaire: