Le courrier s'entassait dans la boîte aux lettres d'une habitante de la commune de Maleville. La factrice s'en est étonnée et, lors de sa tournée de ce jeudi, a averti des voisins. Ces derniers ont contacté les élus qui ont aussitôt alerté la gendarmerie. Les militaires de la compagnie de Villefranche ont opéré dans l'après midi une patrouille. Trouvant porte close, et personne ne répondant à leurs appels, ils ont appelé, vers 17 h 40, les pompiers pour entrer dans la maison. Une macabre découverte les attendait. La propriétaire, âgée de 76 ans, était dans son lit, avec à côté un cadavre en grande partie décomposé et dont la mort pourrait remonter à plusieurs semaines.
La personne décédée est le fils de la propriétaire, un homme de 51 ans. Les enquêteurs doivent maintenant déterminer les causes de sa mort : naturelle ou pas. Hier soir un technicien en investigation criminelle de la gendarmerie était attendu sur les lieux, une ancienne ferme située aux limites des communes de Maleville, Saint-Rémy et Villeneuve d'Aveyron. La septuagénaire y vivait complètement recluse du monde. «Elle ne voulait voir personne» témoignent des voisins. Elle a été admise dans un établissement hospitalier spécialisé.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/04/1528270-maleville-elle-gardait-le-cadavre-de-son-fils-aupres-d-elle-dans-son-lit.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire