Une autopsie a été réalisée vendredi dernier sur le corps de la femme de Seebach (nord du Bas-Rhin) retrouvée morte dans son lit le mercredi 5 décembre, dans sa maison qui avait été cambriolée. L'examen médico-légal conclut à un problème cardio-respiratoire.
Une autopsie a été réalisée vendredi dernier sur le corps de la femme de Seebach retrouvée morte dans son lit le mercredi 5 décembre. Son décès serait lié à un problème cardio-respiratoire et serait survenu dans une période proche du cambriolage présumé, qui aurait eu lieu à son domicile le matin même. Des analyses toxicologiques devraient être réalisées d’ici à deux semaines.
L’enquête menée par les gendarmes de la compagnie de Wissembourg se poursuit et devrait permettre, entre autres, de définir si un lien existe entre le cambriolage et le décès de la mère de famille. Pour l’instant, ce lien n’est pas établi.
Mercredi 5 décembre, vers 6 h, peu après le départ du père de famille pour son travail, ce domicile familial de Seebach avait été cambriolé. "Un cambriolage très rapide", selon les enquêteurs. Seul le sac à main avait été volé. Vers 9 h, une adolescente, la seule des quatre sœurs à encore habiter au domicile familial, découvrait sa mère morte dans son lit et alertait les pompiers et les gendarmes de Wissembourg. Ce jour-là, aucune trace suspecte n'était relevée sur place. La victime était âgée de 45 ans
http://www.dna.fr/actualite/2012/12/12/seebach-la-mort-serait-liee-a-un-probleme-cardio-respiratoire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire